- Home
- Jobs
- Tous nos postes à pourvoir
- Technicien∙ne de radioprotection (F/H)
Le groupe sécurité de l’ESRF prend en charge les différents axes de la radioprotection associée aux différents accélérateurs et aux équipements des cabines expérimentales, depuis les calculs de blindage et le contrôle de radiation à la dosimétrie personnelle et environnementale. L’exploitation de certaines lignes de lumière nécessite l’utilisation de sources radioactives pour des besoins de calibrage, et d’autres utilisent des échantillons radioactifs.
Sous la supervision d’un ingénieur en radioprotection, vous intervenez pour diverses missions de radioprotection telles que :
Anglais professionnel (l’anglais est la langue de travail de l’ESRF).
Le salaire sera calculé en fonction du niveau de qualifications et de l'expérience professionnelle pertinente
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif? Alors envoyez votre candidature à votre prochain challenge professionnel!
Ce que nous vous proposons:
Pour plus d'information concernant nos termes et conditions d'embauche, veuillez visiter https://www.esrf.fr/home/Jobs/what-we-offer.html
L’ESRF recrute dans le respect de l’égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes. Nous encourageons les candidatures des personnes en situation de handicap.
Le Synchrotron Européen, l'ESRF, est un centre de recherche scientifique international situé à Grenoble, France, et financé par 21 pays.
Sa capacité d’innovation technique, sa vision scientifique ambitieuse et l'implication de ses 700 salariés font de l’ESRF une des meilleures infrastructures de recherche dans le monde. Son accélérateur de particules produit des faisceaux de rayons X intenses qui sont utilisés par des milliers de chercheurs chaque année dans le cadre d'expériences dans des domaines variés tels que la biologie, la médecine, les sciences de l'environnement, le patrimoine culturel, la science des matériaux et la physique.
L’ESRF recrute dans le respect de l’égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes.