- Home
- Jobs
- Tous nos postes à pourvoir
- Ingénieur·e d'affaires pour le Bureau de Développement Commercial (F/H)
En tant qu'ingénieur·e d'affaires vous serez chargé·e de piloter l'établissement et la mise en œuvre d'une stratégie globale de développement commercial dans le domaine des nanotechnologies et de la nanoscience, avec pour objectif principal la création d'un « test-bed » pour l'innovation ouverte durable au sein du cadre de collaboration des consortiums. Cette initiative sera effectuée dans le cadre des projets NFFA-Europe Pilot (NEP), RIANA et NanoMECommons (NMC), des initiatives importantes financées par la Commission européenne dans le cadre des programmes Horizon 2020 et Horizon Europe.
Dans le cadre de NFFA et RIANA, vous serez en charge de promouvoir les solutions techniques des consortiums auprès de la communauté industrielle, dans le but de stimuler l'engagement et l'accessibilité des entreprises privées. Évoluant dans un environnement collaboratif, vous apporterez également votre soutien aux partenaires du consortium dans leurs activités promotionnelles.
Concernant NMC, vous vous concentrerez sur la valorisation et la promotion des solutions techniques proposées par l'ESRF dans le domaine de la nanomécanique. Cela implique d'identifier les besoins industriels, de définir le positionnement sur le marché et de favoriser la croissance des activités industrielles au sein du projet.
Vos responsabilités seront les suivantes :
Contrat à objet défini de 36 mois maximum.
Le salaire sera calculé en fonction du niveau de qualifications et de l'expérience professionnelle pertinente
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif? Alors envoyez votre candidature à votre prochain challenge professionnel!
Ce que nous vous proposons:
Pour plus d'information concernant nos termes et conditions d'embauche, veuillez visiter https://www.esrf.fr/home/Jobs/what-we-offer.html
L’ESRF recrute dans le respect de l’égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes. Nous encourageons les candidatures des personnes en situation de handicap.
Le Synchrotron Européen, l'ESRF, est un centre de recherche scientifique international situé à Grenoble, France, et financé par 21 pays.
Sa capacité d’innovation technique, sa vision scientifique ambitieuse et l'implication de ses 700 salariés font de l’ESRF une des meilleures infrastructures de recherche dans le monde. Son accélérateur de particules produit des faisceaux de rayons X intenses qui sont utilisés par des milliers de chercheurs chaque année dans le cadre d'expériences dans des domaines variés tels que la biologie, la médecine, les sciences de l'environnement, le patrimoine culturel, la science des matériaux et la physique.
L’ESRF recrute dans le respect de l’égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes.