- Home
- Jobs
- Tous nos postes à pourvoir
- Chercheur.se post-doctoral.e dans le groupe de Biologie structurale (F/H)
Vous jouerez un rôle clé dans la recherche en biologie structurale et neurobiologie de l’ESRF, ainsi que dans le développement de la micro-tomographie aux rayons X et d'autres activités du groupe de Biologie Structurale.
L'ESRF offre un accès à des installations de pointe pour les expériences de diffraction, de diffusion en solution et de cryo-microscopie électronique en biologie structurale. Un élément essentiel du fonctionnement quotidien et des avancées méthodologiques du Groupe de Biologie Structurale (SBG) est le laboratoire de biologie (CIBB lab), qui est équipé pour le clonage et l’expression de protéines à grande échelle dans des organismes modèles tels que les bactéries, les levures et les cellules de mammifère. De plus, dans le cadre de la participation de l'ESRF au Partnership on Structural Biology (PSB), le laboratoire bénéficie d’un large éventail de plateformes en biologie cellulaire et en biophysique.
En tant que chercheur postdoctoral, vos missions incluront :
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter M. Soler López (solerop@esrf.fr)
Le salaire sera calculé en fonction du niveau de qualifications et de l'expérience professionnelle pertinente
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif? Alors envoyez votre candidature à votre prochain challenge professionnel!
Ce que nous vous proposons:
Pour plus d'information concernant nos termes et conditions d'embauche, veuillez visiter https://www.esrf.fr/home/Jobs/what-we-offer.html
L’ESRF recrute dans le respect de l’égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes. Nous encourageons les candidatures des personnes en situation de handicap.
Le Synchrotron Européen, l'ESRF, est un centre de recherche scientifique international situé à Grenoble, France, et financé par 21 pays.
Sa capacité d’innovation technique, sa vision scientifique ambitieuse et l'implication de ses 700 salariés font de l’ESRF une des meilleures infrastructures de recherche dans le monde. Son accélérateur de particules produit des faisceaux de rayons X intenses qui sont utilisés par des milliers de chercheurs chaque année dans le cadre d'expériences dans des domaines variés tels que la biologie, la médecine, les sciences de l'environnement, le patrimoine culturel, la science des matériaux et la physique.
L’ESRF recrute dans le respect de l’égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes.